Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine ...
Je dessine ...
Publicité
Je dessine ...
Albums Photos
Archives
16 septembre 2010

Clochette Scrapadonf

Voilà quelques temps Clochette est venue me demander si j’étais intéressée pour faire la bannière d’un blog de scrap auquel elle participe. Après avoir regardé son travail ainsi que le blog concerné j’ai accepté, il en résulte une bannière et un fond que j’ai dessiné et qu’elle a mis en page.

Je voulais donc vous la présenter car j’aime beaucoup ce qu’elle fait !

Bonjour Clochette, qui se cache derrière ce pseudo?

Bonjour amanei, et bien tout comme la fée un petit bout de femme, maman de trois adorables loulous et scrappeuses à ses heures.


Quand et comment as-tu commencé le scrapbooking?

J'ai commencé réellement le scrap il y'a maintenant de ça 3 ans, en 2007. Mais j'ai découvert ce loisir grâce à la soeur de ma belle-soeur Laury (http://lespagesdelaury.canalblog.com/) en 2004. Je ne me suis lancée pas plus que ça, c'est en 2007 pour créer quelques cadeaux de noël que j'ai commencé à réellement y prendre goût, et aujourd'hui je ne peux vraiment plus m'en passer !

D'où viennent tes inspirations?

Un peu de partout....d'autres talentueuses scrappeuses, de la mode, de la musique, des publicités, mais avant tout des photos. Je suis comme qui dirait guidée par la photo. C'est elle qui sera le maître de mon inspiration, c'est autour d'elle que tout se construit c'est pour ça que j'aurais beaucoup de mal à scrapper une photo qui ne m'interpelle pas.

As-tu une technique, un matériau que tu aimes particulièrement?


J'aime essayer de nouvelles matières et textures mais j'aime énormément scrapper sur du kraft et du carton. C'est peu onéreux, facile à utiliser, ces matières peuvent être peinte, déchirées, découpées, agrafées, intercalées à d'autres papiers, bref j'aime la diversité qu'offrent ces deux matériaux. Pour les techniques je n'en ai pas vraiment, je fais ça au feeling, je teste et je fais.

En-dehors du scrap quelles sont tes passions?


Ma première grande passion est la danse et plus particulièrement la danse de salon (rock'n roll, tango, cha-cha-cha etc....) et je compte bien m'y remettre une fois que tous les enfants iront à l'école !

Que conseillerais-tu à quelqu'un qui voudrait se lancer ?

Surtout de se faire plaisir avant tout.
De choisir des photos qui l'inspire, de travailler avec deux, trois papiers pas plus, pour avoir une uniformité et ne pas s'éparpiller dans tous les sens.

Merci de tes réponses, as-tu quelque chose à ajouter?


Merci amanei pour cette petite interview et j'ai hâte de découvrir tes futures réas....lol !!!

Voici ce qu’elle fait :

BGcouverture

Josh9

Pouvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité