Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine ...
Je dessine ...
Publicité
Je dessine ...
Albums Photos
Archives
19 avril 2010

Alice in Wonderland

Voilà une autre réalisation tirée de cette magnifique oeuvre de Lewis Carroll et plus particulièrement du chapitre 7

"Un Thé Extravagant"

Fortement inspiré des personnages du Chapelier Toqué et du Lièvre de Mars, ce costume traite de la folie psychiatrique et aussi du côté féminin de ces protagonistes et des grands sujets de cette partie.

L'ensemble a défilé en 2008 à Bonchamp-les-laval(53) dans le cadre du lycée lors de ma première année de bac professionnel Artisanat et Métiers d'Art option Vêtements et Accessoires de Mode.

(les photos de la tenue devant être refaites je vous les présenterai plus tard^^)

in_wonderland

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité