Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine ...
Je dessine ...
Publicité
Je dessine ...
Albums Photos
Archives
14 avril 2010

Le Bon Look

Voici un exercice réalisé pour manier les différents outils de Photoshop.

Le but étant de créer des figurines de mode à partir de différentes photos.

bon_look

Mannequin divers, bras de Britney Spears, haut Viktor&Rolf, jupe pour homme et tutu

bon_look2

Mannequin de Takuya Angel, jambes et bras d'une autres, manteau enfant, tutu multiplié

bon_look3

Mannequin divers, tulle retravaillé, jupe en mongolfière de "Là-haut"

bon_look4

Mannequin Coeur de Pirate, T-Shirt basique, Ampoule Crestock, Tête d'ours Rainymoon

bon_look6

Mannequin Noa de Sky Doll, chapeau Marie Mercier, haut abat-jour, jupe, méduse et papier de soie

Et voilà comment à partir de photos ou dessins on peut en faire ce que l'on veut ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces réalisations ne sont plus toute jeunes, mais j'avoue que c'est ma préférée et que j'ai même songé la réaliser en vraie robe avec de la laine cardée aussi. Car j'adore cette matière très agéable à travailler. Cela fait d'ailleurs un moment que je ne suis pas retourné sur ton blog et je vais me rattrapper au plus vite car tes créations m'ont toujours beaucoup plues et inspirées! Alors à bientôt au moins sur tes pages.
R
bravo pour tes créations, je suis ravie que tu ais associé Coeur de Pirate avec un de mes ours, c'est inattendue et original, merci moon
Publicité